Support client

SUPPORT CLIENT

Equipementier et Systémier Aéronautique, Ratier-Figeac se doit d’accompagner ses produits, tout au long de leur cycle de vie, en assurant soutien et services.

Ratier-Figeac répond aux besoins AOG, Rechanges, Réparations et Support Technique partout dans le monde, par zone IATA (voir carte).

Collins - Propeler Systems Products (Cage Code F0221)

-TRAINING : propellertraining@collins.com

-TECH PUB :  techpubs@collins.com

-SPARES : spares@collins.com

-TECHNICAL SUPPORT : propellersupport@collins.com (A400M and ATL2 propellers only) crc@collins.com

Collins - Propeller Systems Products (Cage Code 73030)

-TRAINING :  https://customers.collinsaerospace.com

-TECH PUB : https://customers.collinsaerospace.com

-SPARES : https://customers.collinsaerospace.com

-TECHNICAL SUPPORT : crc@collins.com

MAINTENANCE ET RÉPARATION

Grâce à son expertise de constructeur, Ratier-Figeac propose également un service de réparation dans une unité spécifique au sein même de son site.

La qualité des prestations et les cycles de réparation performants restent les objectifs premiers de cette activité.

Plusieurs agréments internationaux permettent à Ratier-Figeac de proposer ses services à travers le monde, Ratier-Figeac est ainsi reconnu comme un centre de réparation majeur sur ses différentes lignes de produits.

L’activité de maintenance et réparations de Ratier-Figeac réunit plus de 230 clients actifs, dans le monde entier.

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